C'est correct !

À force de pratiquer, avec la volonté de s'améliorer, on obtient des domaines d'expertise.

Je faisais (et fais toujours) du développement Web et en même temps prenais le rôle d'éditeur amateur en me professionnalisant peu à peu.

Quand on a du texte à corriger, comment procède-t-on ? On utilise le correcteur automatique, le dictionnaire, des collègues, des amis, on lit, on relit. On a la tête dedans et au final on y voit relativement flou.

Il y a beaucoup plus simple.

Faire appel à un correcteur est une excellente solution. Un humain qui souhaite le meilleur pour toi et ton texte. Les robots, les IA ne feront jamais mieux qu'un humain qui a un cœur, un esprit, une véritable expérience. 

Comment obtenir les services d'un correcteur, habituellement ?

1. On le cherche ;

2. On le trouve ;

3. On lui envoie un message ou on l'appelle ;

4. On lui envoie le manuscrit ou autre texte ;

5. Il envoie un devis ;

6. On signe le devis ;

7. On reçoit la correction ;

8. On paie.

Alors j'ai créé mescorrections.fr. Ainsi :

1. On upload le document sur mescorrections.fr ;

2. On valide la commande en la payant (le devis a ét&eacute ; généré en une fraction de seconde grâce à un script issu de ma pratique de la programmation Web) ;

3. On reçoit la correction.

mescorrections.fr est simplissime mais je l'affectionne parce qu'il est le parfait exemple de la fusion de mes acquis de bien des années, je tiens à le souligner.

Tu as apprécié cet article ? Tu peux le faire savoir en cliquant sur le pouce vert, ça me permettra de m'en rendre compte, merci.
2
Blog
Réalisations
Qui Quand Quoi Où
Newsletter
Contact
Légal